dimanche 9 août 2009

Pseudo :TNUV
Sexe :Homme
Age :23 ans
Ville
:PerveroS GalaXiE
Statut : ServerAdmiN
Morose, sensible. Très aimant et attentionné. Beau physiquement.
Excellent partenaire dans la vie. Protecteur.
Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible.
A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. Ah oui j'ai failli oublier, un très gros perver.Mdrr

3 commentaires:

  1. Mon pervers! jsuis trés contente de continuer l'aventure avec toi je t'adore mon pervers :x:x:x:x:x:x:x:x:x

    RépondreSupprimer
  2. Didi a dit ,si tu le connais ,c celui avec ses lunnettes lol moi ,désolée ,je sais plus ,en meme temps t pas une fille ,alors ,mon esprit a du de zapper mdr
    et je comprend pa pkoi elle parle de t lunette et pkoi pervers? lol je finirai forcement par le savoir ,sur un tchat comme dans la vie ,on fini par tt savoir lol

    RépondreSupprimer
  3. Haha, mais quel homme ! :)

    RépondreSupprimer