dimanche 9 août 2009

Pseudo : xxShivaSxx
Sexe : Femme
Age : 24 ans

Ville : Nulle ParT!
Statut : NetAdmin

Venant de Nulle Part!! Soite,
mais j'ai quand même trouver refuge
Entre mon rêve et la réalité sur Dreamtchat
alors vous les internautes si vous voulez mieux
me connaître et voir ce que mon petit monde virtuel
peux vous proposez n'hésitez pas un copier coller
dans votre navigateur explorer : [http://www.dreamtchat.fr/]
Et vous en trouverez le bonheur de mes songes !!!


7 commentaires:

  1. mdr un ange ki passe :$ je parle de moi biensure mdr
    Jolie la blonde sur la photo :$
    Euh internet explorer ,et si les gens l'ont pas et ont un autre?? ils font koi ?? ils se pendent?? mdr en tt cas ,moi zui drole ,venais mdr

    RépondreSupprimer
  2. Te toute charmante ma VHS bien adoré, ma proposition est toujour valide, je signerais toute de suite en bas a droite. et je te promet que les aura tes 31 org XD.

    RépondreSupprimer
  3. tnuv CHARLATAN mdr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis heureux de mètre un visage sur la 1er personne qui m'a saluer

    RépondreSupprimer
  5. ha c'est vous la fameuse soit disante sympathique blonde et bien à revoir !

    RépondreSupprimer